Demande de logement social
Où trouver le formulaire ?
- auprès des bailleurs sociaux,
- à l'accueil de la mairie,
- sur le site service-public.fr
Où le déposer ?
Le dossier doit être remis à l’un des bailleurs sociaux, pour enregistrement et attribution d’un numéro unique départemental valable pour tous les bailleurs sociaux des Côtes d'Armor.
Cependant, ce numéro est insuffisant pour prétendre à l’attribution d’un logement du parc social. En effet, en complément du dossier, des justificatifs spécifiques seront à fournir aux bailleurs.
Une demande a une durée de validité de 12 mois et doit être renouvelée chaque année, 1 mois avant la date d’expiration.
La commission d'attribution des logements de Pont ar portheour aura lieu fin septembre 2020.
A la suite de cette commission, les futurs locataires se verront remettre les clés mi-novembre 2020.
Accès direct au formulaire
Les bailleurs sociaux
Les propositions de logement relèvent des commissions d'attribution logement propres à chacun de ces organismes.
Terres d'Armor Habitat
- 6 rue des Lys 22440 PLOUFRAGAN
- 02 96 94 12 41
- contact@terresdarmorhabitat.bzh
- terresdarmorhabitat.bzh
Horaires
Lundi | 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h |
Mardi | 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h |
Mercredi | 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h |
Jeudi | 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h |
Vendredi | 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h |
Armorique Habitat - Agence de Morlaix
- 2 rue Bouestard de la Touche - 29600 Morlaix
- 02 98 62 02 43
- site.morlaix@armorique-habitat.fr
Rencontrer l'adjointe en charge du logement
L'adjointe relayera votre demande et vos attentes aux bailleurs en vue des commissions dont elle est membre consultatif.
Renseignements et contact
Horaires
Mardi | 10h - 12h et 15h - 17h |