• Nous recherchons un(e) Administrateur des Ventes passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre une opportunité unique de contribuer au développement des ventes et d'optimiser les stratégies marketing pour stimuler la croissance de l'entreprise.

    Contrat

    • Type de contrat : CDI
    • Durée de travail : 35 h
    • Salaire : 23000 à 28000 Brut par an
    • Déplacements : Occasionnels
  • Profil souhaité

    • Expérience : Expérience préalable dans les domaines du marketing et des ventes
    • Compétences :
      • • Connaissance pratique de la gestion de produit et des techniques de vente • Compétences avancées en marketing digital, y compris l'e-commerce et le SEO • Familiarité avec WordPress et la capacité à travailler avec HTML si requis • Capacité à effectuer des recherches approfondies pour soutenir les initiatives commerciales • Anglais niveau professionnel. • Outils de bureautique informatique
    • Permis : B
  • Entreprise

    • Situé dans les Côtes d’Armor, Bord à Bord conçoit et fabrique des navires en aluminium depuis plus de 20 ans. Les gammes et modèles de bateaux sont adaptés aux différentes activités des professionnels et aventuriers du monde marin qui nous font confiance. Nos navires se déploient dans les secteurs de la plongée, les transports de passagers, les travaux portuaires, maritimes, scientifiques, bathymétriques et fluviaux ainsi que la surveillance et l’intervention, l’exploration, la pêche.

      Passionnées par leurs métiers, nos équipes de chaudronniers soudeurs, électromécaniciens, menuisiers, architectes, ingénieurs et techniciens navals sont impliqués dans chaque projet afin de concevoir, fabriquer et customiser des bateaux de qualité 100% made in France et Bretagne. Des circuits d’approvisionnement les plus courts possible et une démarche d’éco-conception démontre une implication de tous les jours pour des produits durables.

    • Contact entreprise :

      Loïc Cheynet
      loic.cheynet@bab-boat.com
      06 06 41 25 72